

Pilotez votre entreprise depuis la Suisse ou l’étranger, nous prenons en charge l’administration et le suivi des prestations sociales et des assurances liées à la gestion des salaires, ainsi que le contact avec les autorités locales.
Pour chacun de vos collaborateurs, nous ouvrons, suivons et clôturons les inscriptions avec l’administration compétente selon leur cycle de vie dans votre entreprise. Les décomptes annuels s’ajoutent aux tâches ponctuelles.
Vous avez l’obligation légale d’assurer vos collaborateurs pour les risques professionnels. Lors d’absences en cas de maladie ou d’accident, nous nous occupons des dossiers au cas par cas.
Chaque canton possède sa réglementation. Grâce à notre expérience avec ces autorités fiscales, nous gagnons un temps précieux. Nous gérons cette relation administrative.
VOTRE ADMIN EN SUISSE
Expertise pour toutes les tâches administratives relatives au personnel en Suisse.
DIMINUEZ LES CHARGES ADMINISTRATIVES Confiez-nous les tâches sans valeur ajoutée.
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Nous connaissons le fonctionnement des administrations.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.