

Le portail RH d’Abacus vous accompagne dans le recrutement et la gestion de vos collaborateurs avant, pendant et après leur engagement. Grâce aux processus automatisés et aux modèles personnalisés, vous travaillez de manière efficace et économique.
Grâce à un accès centralisé, les recherches fastidieuses d’informations ou de documents font partie du passé.
Plus de sécurité et de contrôle grâce à un droit d’accès spécifique.
Des processus de validation prédéfinis permettent aux collaborateurs de modifier leurs propres données. Une économie de temps et d’argent.
Le dossier numérique du personnel conserve en toute sécurité les données et documents des employés. Un droit d’accès accordé en fonction des rôles garantit la protection des informations personnelles.
Grâce à la participation des collaborateurs dans le processus de self-service, la charge de travail du département RH diminue.
Le portail Abacus, qui est à la fois un portail Employee Self Service et Management Self Service, permet aux employés d’accéder et de gérer leurs données personnelles en tout temps et partout.
En tant que Manager Self Service, le portail des employés offre de larges possibilités d’analyse de données.
Optimiser les processus administratifs ! Saisir, partager ou modifier depuis votre smartphone des informations telles que les frais, le temps de travail, les absences, les prestations, les frais de voyage et les données personnelles avec l’application pour Smartphone AbaCliK.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Vous souhaitez engager du personnel en Suisse mais ne possédez pas d’entité légale ?
Nous nous occupons de toutes les démarches administratives dans le respect du droit suisse. Nous gérons pour vous les contraintes et avantages fiscaux liés à cette option.
Demandez un devis